Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Proflt du manche

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Proflt du manche
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières concernant un profit de manche : le manche en V.
N'ayant jamais essayé et possédant de petites mains et doigts moyens, je voulais vous demander votre avis. Est ce que c'est plus confortable, ... ?
Merci bien pour vos futures réponses!
A
2
A mon avis c'est beaucoup moins confortable que les manche en C.
Je crois que les manches en C de Fender devrait te plaire. Mais c,est souvent du cas par cas et certaine guitares avec le manche en C peuvent être plus confortables que d'autre.
J'ai visiter deux fois l'usine Fender en Californie et j'ai vu qu'il y a du travail manuel pour finir la forme du manche, donc les manches peuvent différer un peu.
Pour ce qui est des Fender fabriquées au Mexique ou en Asie , est-ce différent ? Je ne croirais pas.

Pour avoir une idée plus juste de tes besoins, possèdes-tu une guitare actuellement ou pas ? Si oui laquelle et comment est le manche
3
Je pense que c'est surtout une question de goût et qu'il te faut essayer, mais c'est vrai que le V me fait un peu bizarre à moi aussi. Après, c'est comme tout, y'en a toujours certains qui aiment.
4
Oui, je possédé 3 guitares électriques. 2 flying v et une SG.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 13:49:30 ]

5
Donc plutôt des proflt (:-D) ronds, non?
6
oui profit en c

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 14:06:52 ]

7
Oui plutôt rond et souvent gros, donc rien a voir avec le confort et la minceur des Fender en C .

Il faut que tu essaies, toi seul sera le juge. Je possède des Gibson et des Fender