Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2016 à 12:15:12Proflt du manche
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières concernant un profit de manche : le manche en V.
N'ayant jamais essayé et possédant de petites mains et doigts moyens, je voulais vous demander votre avis. Est ce que c'est plus confortable, ... ?
Merci bien pour vos futures réponses!
A
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 30/06/2016 à 13:37:26
A mon avis c'est beaucoup moins confortable que les manche en C.
Je crois que les manches en C de Fender devrait te plaire. Mais c,est souvent du cas par cas et certaine guitares avec le manche en C peuvent être plus confortables que d'autre.
J'ai visiter deux fois l'usine Fender en Californie et j'ai vu qu'il y a du travail manuel pour finir la forme du manche, donc les manches peuvent différer un peu.
Pour ce qui est des Fender fabriquées au Mexique ou en Asie , est-ce différent ? Je ne croirais pas.
Pour avoir une idée plus juste de tes besoins, possèdes-tu une guitare actuellement ou pas ? Si oui laquelle et comment est le manche
0
Anonyme
520
3Posté le 30/06/2016 à 13:47:38
Je pense que c'est surtout une question de goût et qu'il te faut essayer, mais c'est vrai que le V me fait un peu bizarre à moi aussi. Après, c'est comme tout, y'en a toujours certains qui aiment.
0
indus15
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 30/06/2016 à 13:48:35
Oui, je possédé 3 guitares électriques. 2 flying v et une SG.
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 13:49:30 ]
Anonyme
520
5Posté le 30/06/2016 à 13:58:03
Donc plutôt des proflt () ronds, non?
0
indus15
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 30/06/2016 à 14:02:31
oui profit en c
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 14:06:52 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
7Posté le 30/06/2016 à 14:03:54
Oui plutôt rond et souvent gros, donc rien a voir avec le confort et la minceur des Fender en C .
Il faut que tu essaies, toi seul sera le juge. Je possède des Gibson et des Fender