Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de gueule ! du genre : " Non mais on va où là ???"

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule ! du genre : " Non mais on va où là ???"
Je vous invite à lire mon avis sur la Jumbo 300 d'Elypse guitare distribuée par une grande surface "culturelle" ...

Franchement, je trouve qu'au niveau moralité, ça craint ! :furieux:
contrairement à leur slogan j'ai pas "l'esprit qui jubile".
Lisez l'avis, vous comprendrez.

Jeff

http://www.jeffartiste.com

2
De l'incompétence, je crois pas que le problème soit là, si tu n'es pas un gros naïf tu ne vas quand même pas compter sur un vendeur de Cultura pour avoir des renseignements fiables. En revanche, qu'ils se foutent de la gueule du monde et qu'ils n'en ont rien à foutre, là il y a des chances. Mais bon, voilà, si je veux avoir le look je vais pas aller acheter mes fringues chez Auchan.
3
On est d'accord, je ne pense pas que ce soit de l'incompétence.
Maintenant, nous, on va tout de suite voir que c'est pas du cèdre, mais la maman qui achète la guitare du môme qui débute et qui cherche "table massive" comme lui a dit le prof...ben souvent, elle rebute à se taper le centre ville, elle se dit que c'est pour les pros, elle se sent mal à l'aise de rentrer là-dedans, en plus y a plein de drogués chez les musiciens, pareil ils fument des gros buzz dans le magasin (oui bon ok, j'en rajoute un peu... ;-) )...Et puis elle a vu des guitares à Cultura, y en avait même des un peu chères alors elle y va et elle tombe là-dessus.
184 € table en cèdre massif, joli, pas cher, et même le petit va demander au vendeur s'il peut la brancher à la chaîne hifi...
Alors, en France on a des lois pour protéger ces gens là, on doit pas écrire n'importe quoi sur un descriptif produit, on peut se tromper, oui, mais on corrige et on cherche à rattraper le truc quand on le sait, on ne recommence pas 2 fois la même "erreur"...
J'ai pas envie de faire le délateur à la répression des fraudes mais je ne pouvais pas laisser faire et c'est pour protéger ces gens là que j'ai écrit cet avis.
Maintenant je pense comme toi
Citation :
En revanche, qu'ils se foutent de la gueule du monde et qu'ils n'en ont rien à foutre, là il y a des chances

J'espère que ce coup-çi ils vont modifier leur descriptif et organiser un "retour produit" ou un truc quelconque pour dédommager ceux qui ont acheté cette gratte... on verra bien.

Jeff

http://www.jeffartiste.com

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 19:04:31 ]