Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le festival Guitares au Beffroi, c'est ce weekend

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le festival Guitares au Beffroi, c'est ce weekend
Du 24 au 26 mars, Montrouge (région parisienne) accueille à nouveau ce festival dédié à la guitare et aux luthiers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le lien ne fonctionne pas chez moi avec Safari ou Firefox, sous Mac .
3
Ici et maintenant, ça fonctionne pour moi (Mac et Safari zaussi)
4
OK avec Safari: je vais peut-être m'y rendre afin de voir les beautés du luthier irlandais G. Lowden .
5
Je viens d'y faire un tour.

Très peu de luthiers français cette année.
6
Quel succès ce salon !

On serait donc seulement 2 AFiens à y trainer, trois si Locomotiv y est allé également ? :??:
7
Je n'y suis pas allé car je me déplace en train et les circulations ferroviaires sont interrompues durant plusieurs week-end entre Paris et Dijon pour travaux; je n'avais pas trop envie de voyager en autocar .icon_facepalm.gif
Néanmoins, il doit y avoir des membres de ce site qui se sont rendus à ce Salon mais ils ne connaissent peut-être pas l'existence de ce Sujet . ;)

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 09:49:16 ]

8
Oui, l'option autocar, il y a mieux - on devient vieux... :volatil:
9
Citation de TC :
Quel succès ce salon !

On serait donc seulement 2 AFiens à y trainer, trois si Locomotiv y est allé également ? :??:

Oui, j'y suis allé vendredi !
10
C'était un peu léger, tu ne trouves pas ? (à moins que tu aies prévu quelquechose, et on en discutera sur ce fil :8)).