Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter Omen 6 VS Chapman Ghost fret VS ..?

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 380 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter Omen 6 VS Chapman Ghost fret VS ..?
Bonsoir ! Alors voilà, ça va bientôt faire 1 an que je joue de la gratte avec ma bonne Cort X2 que j'ai eu en promo à moins de 200 euros, et comme j'avais pas énormément de budget, bah voilà ! Du coup, pour cette fin d'année j'aimerai bien m'offrir une nouvelle gratte bas-milieu de gamme vers 500 euros ! Comme je vis en appart mon ampli est un combo, le vox DA5 qui est super cool pour jouer pépouz, mais pour l'enregistrement carte son -> guitar rig / bias fx
Bref voilà, je cherche donc une bonne gratte, pas la gratte du siècle mais une bonne gratte, neuve, pour jouer du gros son (rock / metal / accompagnements), je suis tombé sur la schecter, qui à l'air pas trop mal, les chapman (ici j'ai mis la ghost fret parce qu'elle est juste sublime, mais il y a la ml-2 aussi), pour la schecter, il y a un modèle demon, mais je pense que le modèle omen est de meilleur qualité que le modèle demon? J'ai vu quelques jackson qui avaient l'air sympa aussi.. mon prof me conseille de prendre la schecter et ensuite d'y mettre des emg, qu'en pensez-vous ? Merci !
2
Petit up !
3
Re up!
4
Vraiment personne :/?