Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 firehawk ou helix lt en direct dans la sono pour du hardcore punk métal.. .

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line6 firehawk ou helix lt en direct dans la sono pour du hardcore punk métal.. .
Bonjour
Tout est dans le titre, j hésite à prendre ce pédalier pour jouer du "harcore punk métal " bref du vener...sans ampli ,direct dans la sono...
Est ce qu'il y a moyen d avoir du gros son?sachant qu' 'il y a un moment j'avais testé le pod farm pour des enregistrements et que j avais réussi à avoir des résultats convaincants.. ..
Je m'en fout des fx je veux juste une bonne grosse disto de base...
Sinon quoi de mieux pour le prix et est ce que le helix est plus capable de gros son ou pas?
Merci à vous!!!

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 23:25:40 ]

2
Limiter un Hélix à un gros son, aussi énorme soit-il, c'est un peu dommage.... Tu peux évidemment faire des sons assez énervés, voir plus. Mais est ce que le lead de twonotes ne serait pas plus adapté et surtout beaucoup moins cher ?
3
Je viens de regarder le lead,en fait c est juste un preamp...il manque la simu de hp et reprise mic...et puis à 50 euros prêt il coûte pareil que le firehawk...
4
La sortie XLR est dotée d'une simulation HP/mic.
Le firehawk je ne le connais pas mais ce que j'en ai entendu m'a plus fait penser aux pods HD qu'aux Hélix..''
5
Ah ok à voir alors...