Sujet Gratte Délire Land
- 2 245 réponses
- 63 participants
- 112 886 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
kosmix
et celui qui dit qu'elle s'y connaît en boules aura à faire à moi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 03:07:38 ]
Jæckel
Quant à la Bonne Diddley, j'adore. Je prévois même de me faire une guitare semblable, rectangulaire, un jour....
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
Mais, d'un autre côté, c'est parfaitement bien réalisé et indiscutablement délire, donc...
Sinon, même si c'est pas nouveau, j'aime bien les grattes inspirées de voitures vintage. Ici, une Ford Mercury.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte