Gratte Délire Land
- 2 374 réponses
- 64 participants
- 128 609 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Jæckel
Tiens Miku est de retour...
Utilisée par M. Jack White himself dans ce titre
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith

sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Argh, grillé par le masterkiller, je comptais la poster la semaine prochaine...
Hé hé, ça m'est arrivé aussi.
Trop de matos pour tout poster sans flooder, donc attente, et quelqu'un d'autre la poste dans l'intervalle.
C'est la loi !
Ça arrive quand tu as un truc qui sort et qu'en une semaine on le voit sur tous les forums du monde. Genre la gratte avec le squelette de tonton ou la Godzilla ESP.
Mais le principal c'est qu'on les voit.
sonicsnap
iktomi
Mais le principal c'est qu'on les voit.
Perso j'aurais dis que le principal c'est que ce soit inflammable, m'enfin bon...
sonicsnap
kosmix
Mais certes rigolote. Pourrait plaire à kosmix?
Rigolote... bof. Pas fan de ce type de perso et je ne trouve pas la guitare particulièrement réussie. En revanche j'ai possédé la pédale
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
(vais encore me faire engueuler par kosmix)
kosmix
iktomi
(tu vas déterrer un conflit infiniment plus ancien que celui du pain au chocolat)
[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 07:57:56 ]
sonicsnap
JohnnyG
Le cross topic c'est le mal je sais...
kosmix
Bah voilà Iktomi on va encore pas pouvoir tomber d'accord. T'en as pas marre de me provoquer sans arrêt ?
iktomi
Je suis né dans le pays du clafoutis, c'est avec noyaux sinon rien.
(summum de l'aberration, appeler clafoutis avec d'autres fruits que la cerise, ça c'est une flognarde)
[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 18:35:02 ]
sonicsnap
iktomi
Tiens on n'a jamais eu de guitare-clafoutis... Et peu de guitare-tarte aussi je crois... Une guitarte.
[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 20:08:32 ]
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte