Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 105 831 vues
  • 59 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
711
712
tu feras moins le malin quand sur le sol # ça fera zboiiiiiingggg, et sur le ré, grmgrmgrmgrm
et entre le si et le do, ça fera frzrrrfrzzzzttt :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

713
En fait, il n'est pas certain du tout que ça fasse ça. Et quand bien même ça le ferait, ce serait des signaux assez faibles qui feraient partie de la personnalité de la gratte. Je maintiens que j'aime bien cette guitare!
714
:-D achèteachèteachète

(Je vais demander une commission sur la vente :oops2: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

715
Et moi je soutiens Sonic, elle est très bien cette LP :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

716
717
Elle est moche... elle est chouette...

En fait, elle est délire et bien à sa place ici ;):bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 14/12/2019 à 09:14:37 ]

718

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

719
Les "Emerald Guitars" de la série dragons et Alien, sont pour moi des œuvres d'art qui n'ont rien de moche et qui sont même très belles. Après, il est juste difficile de considérer ça comme une basse: Il est clair que ce n'est pas fait pour être joué. Le topic "guitares délires" est donc bien fait pour elles.
720
Ces guitares ont déjà été vues dans GML (malheureusement), mais à ce stade, je ne peux pas ne pas faire un rappel de l'incroyable Emerald "Alien":

guitares-2834316.jpg