Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 106 321 vues
  • 59 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
281
A jouer en espadrilles :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 16:53:43 ]

282
Bon, la forme du corps n'est pas terrible, mais je la trouve quand même sympa celle-là.. Et c'est encore une chouette trouvaille à mettre à l'actif de Magnus!
283
Magnus notre Seigneur à tous

Gloire à Magnus :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

284
:-D:-D:-D

Une guitare de Seigneur :

guitares-2355586.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

285
Marrante la gratte de marin mais elle aurait effectivement mérité une forme un peu plus sympa.

Le blason est cool. Pompeux, mais cool. :)

C'est pas faux.

286
On a fait mieux dans le délire mais c'est mignon. :-D

guitares-2357702.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

287
Citation de Magnus :
Elle est moche mais je la.trouve marrante avec sa béquille en guise de manette.
Tu peux la poster sur Gratte Délire Land si tu veux. ;)


Voilà :) :
autres-guitares-electriques-solid-body-2359245.jpg

C'est pas faux.

288
289
Ali Kat Guitars : 1957 Chevy Bel Air Flat Back

guitares-2366108.jpg
guitares-2366111.jpg
guitares-2366112.jpg
guitares-2366114.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

290
Wow. Méchamment chargée, mais étonnement, j'aime bien.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.