Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 226 réponses
  • 63 participants
  • 111 465 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
251
Raptocaster.

guitares-2304003.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

252
Ça ne serait pas plutôt une velocicaster ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

253
Je valide. Elle est cool :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

254
Excellent ! :bravo:

C'est pas faux.

255
Citation de Magnus :
Un autre type de guitare de voyage. :)

guitares-2288373.jpg
guitares-2288374.jpg


Pratique pour ranger ton pedalboard!

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:44:11 ]

256
Ah mais oui ! :bravo:

C'est pas faux.

257
guitares-2315740.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

258
Danelectro "Itchy & Scratchy"

guitares-2322521.jpg
guitares-2322522.jpg
guitares-2322523.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

259
C'est amusant Itchy et Scratchy. Sur une gratte sympa en plus ! :bravo:

L'Alfa, c'est assez joli, mais je préfère les grattes inspirées de voitures américaines vintage, je trouve ça plus fun.

C'est pas faux.

260
Bon, celle-là, elle est moche, c'est clair, mais elle me fait vraiment rire et je trouve que c'est indiscutablement un vrai délire.

guitares-2339343.jpg
guitares-2339344.jpg

Je la posterai aussi probablement sur GML histoire d'en faire profiter un peu plus de monde que les 4 AFiens qui suivent ce topic. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land