Gratte Délire Land
- 2 369 réponses
- 64 participants
- 127 864 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 16:49:08 ]

Percival

C'est pas faux.

JohnnyG

kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

Percival

C'est pas faux.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

sonicsnap

Magnus Hammersmith

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 08:25:21 ]

Magnus Hammersmith

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pevets

Quand on voit en certaines, on se dit qu'il y en a qui ont vraiment du temps à perdre.

DeoTL

Après le cochon : un poisson. Maintenant, il faudrait que je trouve des grattes en forme de légumes pour les Vegans.
Y'a qu'a demander !

(luthier : Oivind Fjeld -Norvège-)

Magnus Hammersmith

Anonyme

Percival

C'est pas faux.

Anonyme

Percival

C'est pas faux.

Magnus Hammersmith

kosmix

MetalDerf

Parfaite !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Percival

C'est pas faux.

Percival

C'est pas faux.
- < Liste des sujets
- Charte