Gratte Délire Land
- 2 373 réponses
- 64 participants
- 127 957 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

iktomi

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 18:32:17 ]

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

iktomi

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

sonicsnap

kosmix

damorg

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

iktomi

sonicsnap

iktomi

[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 10:56:01 ]

sonicsnap

iktomi

Sur les Die Antwoord et Ballen
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePremière apparence sur le clip du titre qui les a propulsé. J'ai quand même un petit doute sur une réelle collab et non juste de l'inspiration avec Ballen.
La collab "annoncée" c'était ici. (leur clip que je préfère)
(Tu en voit aussi dans le film Chappie)
[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 12:14:07 ]

sonicsnap

iktomi > Oui, j'ai déjà vu ces vidéos, elles sont super. Sur "la collab annoncée", ne retrouve-t-on pas plus le style habituel de Ballen? En fait j'en sais rien. Juste, considérant Ballen, je pensais à ce genre de graphisme..

slave1802

kosmix

iktomi

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

tooffy

je pense plutot à de l'impression 3D
moi aussi, comment tu usines de l'acier pour en faire cela ? a moins de souder des baguettes ensemble...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
- < Liste des sujets
- Charte