Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 119 réponses
  • 60 participants
  • 105 041 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
491
Je pense que je l'avais déjà postée celle-là. Moi j'aime bien, mais je crois me souvenir qu'elle n'avait pas fait l'unanimité...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

492
Ah désolé Magnus je ne l'avais pas vu :facepalm:
493
Oui, elle est marrante si on veut, mais ça reste de la promo pour Mc Donald, donc pour beaucoup d'entre nous, ça passe difficilement..
494
Je précise que cette guitare à été réalisée par un guitariste en 3 exemplaires, qui n'avais aucun rapport avec McDo et il a même dit que ce n'étais pas de la pub ;)
495
Quelque soit la raison pour laquelle elle a été faite, ça reste une guitare Mc Do et qui représente de fait une affiche pour cette chaine..
496
Du coup elle n'est pas délire juste parce que c'est McDo ? :facepalm:
:-D
497
Elle est délire si on veut, mais difficile d'avoir pour elle la petite affection qu'on peut avoir en général pour les grattes figurant dans ce topic.
498
C'est pour avoir un son bien gras
:facepalm:
499

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

500