Gratte Délire Land
- 2 373 réponses
- 64 participants
- 127 932 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

Pour moi le délire va trop loin et je préfère l'explorer

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 03:16:56 ]

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

stratvinc

les têtes me font penser à des Kopo
re edit
ben non en fait
Pagelli
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:33:57 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

damorg

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

La guitare aquarium n'est pas destinée à être jouée. Ça lui enlève de l'intérêt.
La gratte "doigt d'honneur" > GML direct!

kosmix

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Magnus Hammersmith

tooffy

- le gratte "bouseux staïle"
- le type qui porte un t-shirt se représentant lui même et sa gratte "bouseux staÎle" (vas y pour l'égo...)
- le futal découpé pour montrer un tatouage? (s'il veut montrer ses cuisses, il peut jouer en short)
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

Hermon de Vinon

sonicsnap

Hermon de Vinon

Et il joue quoi avec son tracteur? la bourrée?

sonicsnap

Magnus Hammersmith

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

kosmix

sonicsnap

kosmix

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 19:08:48 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte