Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 123 réponses
  • 60 participants
  • 105 354 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
501
Pour jouer une musique qui donne la frite...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

502
503
Et moi elle me fait ch*er. C'est vrai, depuis ma cholécystectomie bouffer au Mac me ruine complètement le transit.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 22:45:13 ]

504
Non mais ça c'est normal, ça le fait à tout le monde :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

505
Cette guitare n'est pas faite pour être mangée! Quoiqu'en fait, la guitare elle même doit être ni plus ni moins comestible que les frites Mc Do en carton.
506
Avec beaucoup de mayo ça passe :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

507
508
guitares-2687429.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

509
Et maintenant :
Double cheese !
:-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 07:54:58 ]

510
C'est vraiment moche, mais les guitares emmental, ça amuse toujours la galerie! Et la cuiller pour allonger le levier de vibrato, c'est tout en finesse.. Bravo!