Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 947 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
401
Non. Moi qui as faim ce matin alors que je bosse, je me prendrais bien un bon p'tit dej :-D
402
Encore une trouvaille incroyable. Le monde du n'importe quoi en guitare est infini. C'est très laid, mais assez bien réalisé..
403
A l'époque, je lorgnais le magasine la Boîte Noire, dessus y'avait des ESP custom shop. Des bêtes vraiment délire parfois :-D
404
Eeew.

:noeudàl'etomomac:
405
C'est moche mais c'est amusant. :bravo:

C'est pas faux.

406
407
guitares-2630943.jpg
guitares-2630945.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

408
Bon, admettons qu'elle soit drôle la guitare "petit cochon". Pour autant, je n'en voudrais pas..
409
La guitare fait petit cochon,mais le case.... on dirait plus un jouet pour célibataire aventureux.
410
pemberton, tu me rassures je suis pas le seul à y avoir pensé :mdr: