Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 126 réponses
  • 60 participants
  • 105 381 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
741
Un regard à vous dégoûter du saucisson. :-D:bravo:

C'est pas faux.

742
C'est vrai.. Même si j'hésiterais à monter sur scène avec ça, il faut reconnaître qu'il a une bonne tête ce p'tit cochon!
743

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

744
Allez premier post ici, je me lance ! Sorry si elle est déjà apparue par le passé.

guitares-2873450.png

Vue sur Reverb.com. Le lien pour acheter la"belle" pour la modique somme de 2238,50 € : https://reverb.com/item/30055873
745

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

746
Oui, elle est marrante celle-là. Ça ne doit pas être un modèle d'ergonomie avec les têtes des musiciens qui dépassent..

La précédente que j'avais manquée est amusante aussi. On aimerait que tous ces boutons influent sur le son, mais c'est hélas douteux.
747
Citation de sonicsnap :
Oui, elle est marrante celle-là. Ça ne doit pas être un modèle d'ergonomie avec les têtes des musiciens qui dépassent..



Heuuuuu...

Y'a rien qui dépasse, c'est une peinture en trompe l’œil :clin:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

748
Ah, pas mal. Mais du coup, ça doit tromper seulement en photo. Avec la guitare entre les mains, je doute qu'on y croie.
749
Ce qui signifie que, dès qu'on n'est pas placé au bon endroit c'est juste du GML. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

750
Citation de oktopus :

guitares-2873450.png


J'aime bien celle là.

Il y a aussi la version ci-dessous mais la tienne est mieux. :bravo:
guitares-2888329.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land