Gratte Délire Land
- 2 369 réponses
- 64 participants
- 127 825 vues
- 61 followers

Magnus Hammersmith

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

J'ai même une proposition de thème :

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kosmix

Jæckel

J'ai assisté à au moins un DT et personne ne rigolait ; bien que les hallucinations de la victime fussent assez "délire"
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

kosmix

Oui je sais bien qu'en vrai ça n'a rien de marrant.

iktomi

C'est même mortel... toujours sans jeu de mot.
(surtout quand il s'agit de la forme médicalement admise liée au sevrage alcoolique)
Sinon, une contrebasse-brouette, ça te va ?

https://www.tubefr.com/construction-d-une-contrebasse-sur-une-brouette_2.html
Sinon j'ai ça, mais là c'est pas fait pour en jouer je pense.

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 22:13:56 ]

kosmix

Mais par-contre ils ont enlevé la roue ces cons-là, de fait elle est inutilisable

No Øne

S*ck my duck !

sonicsnap

M'aurait étonné qu'il n'y ait pas de guitare-brouette..

kosmix

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

damorg

iktomi

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 15:25:28 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Bof.. Cette guitare-voiture de sport, je trouve ça moche et plutôt vulgaire. GML direct pour moi. La trouvaille est toutefois intéressante en tant que gratte moche.
Bien sûr, ça fait grave beauf. Mais j'ai trouvé ça bien fait et quand-même plus fun que la bouse moyenne que l'on peut voir sur GML.

sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

En même temps, on trouve bien sur GML des horreurs très bien réalisées..
Il est sûr que la frontière entre GML et GDL n'est parfois qu'une question de perception. Ce qui ne peut pas plus se discuter que les coups et les douleurs.

- < Liste des sujets
- Charte