Gratte Délire Land
- 2 374 réponses
- 64 participants
- 128 655 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
sonicsnap
kosmix
Bon, ben je pense que cet échange de vues sur le clafoutis s'est avéré positif et a permis de clarifier la situation!
Vous n'êtes qu'une bandes d'intégristes totalement fermés au progrès
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Vous n'êtes qu'une bandes d'intégristes totalement fermés au progrès
On est ouverts aux progrès du plombage dentaire
sonicsnap
JohnnyG
Bon, ben je pense que cet échange de vues sur le clafoutis s'est avéré positif et a permis de clarifier la situation!
Allez savoir pourquoi, ça me fait penser à des dessins de Tronchet, les aventures de Raymond Calbuth, quand il se met en tête d'être une bête de conversation....
Mais je me fais sans doute des idées...
sonicsnap
kosmix
iktomi
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Percival

C'est pas faux.
kosmix
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
sonicsnap
Magnus Hammersmith

slave1802
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith

sonicsnap
damorg
- < Liste des sujets
- Charte