Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 561 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
971
Citation de sonicsnap :
Ce qui est impresionnant, c'est que vues de face, comme-ça, on ne discerne aucune soudure.

sur la première photo, en bas du manche et en haut de la plaque porte micros ;)

Mais effectivement il a du souder tout ce qu'il pouvait depuis l'autre coté

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

972
Ah oui, tu as l'œil. Mais le fait est que dans l'ensemble, c'est très bien fait.
973
974
Citation de sonicsnap :
Ah oui, tu as l'œil. Mais le fait est que dans l'ensemble, c'est très bien fait.

je m'interesse beaucoup à la soudure et j'ai investis pour pratiquer et progresser... si je pouvais etre aussi motivé pour apprendre la guitare

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

975
Ressemble à une explorer, mais en mieux....c'est pas une planche au formes géométriques:mrg:
976
Peuh ! Pure médisance ! :mrg:

Pour moi le délire va trop loin et je préfère l'explorer :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 03:16:56 ]

977
C'est amusant mais ça fait plus délire de designer que guitare faite pour être jouée.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

978
par contre la bleue (verte?) derrière aurait sa place sur BGL

les têtes me font penser à des Kopo

x
Hors sujet :
re edit
ben non en fait
Pagelli
3199919.png

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:33:57 ]

979
Oui, Pagelli en général, c'est direct BGL. Mais pour la guitare du premier plan, je pense que j'aurais eu des réflexions. Reste qu'en aucun cas je ne l'aurais mise dans GML!
980
guitares-3202070.jpg

Gratte Délire Land