Gratte Délire Land
- 2 272 réponses
- 63 participants
- 114 561 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
tooffy
Ce qui est impresionnant, c'est que vues de face, comme-ça, on ne discerne aucune soudure.
sur la première photo, en bas du manche et en haut de la plaque porte micros
Mais effectivement il a du souder tout ce qu'il pouvait depuis l'autre coté
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
sonicsnap
sonicsnap
tooffy
Ah oui, tu as l'œil. Mais le fait est que dans l'ensemble, c'est très bien fait.
je m'interesse beaucoup à la soudure et j'ai investis pour pratiquer et progresser... si je pouvais etre aussi motivé pour apprendre la guitare
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
damorg
kosmix
Pour moi le délire va trop loin et je préfère l'explorer
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 03:16:56 ]
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
stratvinc
les têtes me font penser à des Kopo
re edit
ben non en fait
Pagelli
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:33:57 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte