L'ayant acheté d'occasion à un gars par l'intermédiaire de mon cousin, je n'ai pas d'informations à son sujet !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un la connaissait ... j'ai fait quelques recherches du côté des Ibanez donc, et je me suis arrêté sur la PF300, modèle de celle-ci à priori !
Pourriez vous me donner de plus amples informations à son sujet, un ordre de prix car je pense que je vais m'en séparer...
(Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, et je vous ferai parvenir d'autres photos).
En fait sur ta photo(ta guitare), on voit mal le haut du manche, regarde juste si tu trouve exactement la mm crosse sur le lien que je t'ai filé, et tu va trouver ta guitare, les PF et la lespaul ont une forme de crosse lègerement differente
sinon, il existe un site sur lequel ils ont repertoriés les numeros de series de pleins de marques differentes de guitares, faudrait que tu chope ça, ça irai dix fois plus vite
Sinon, mon conseil!
garde là si le son te plait, tu va débourser le triple pour trouver l'équivalent aujourd'hui
surtout au niveau des bois utilisés dans la fabrication,
Oué mais le problème c'est pas le son, car elle sonne très bien pour moi, mais plutôt le style qui commence à m'embêter ! Je voudrais donc la revendre au plus juste prix possible !
Tu donnerais quoi toi comme fourchette de prix ?! (dur comme question dsl)