Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connait-il cette guitare ?!

• 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 075 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait-il cette guitare ?!
Salut à tous !!

Voilà je gratte depuis pas mal de temps sur la guitare suivante :
http://m4dne5s.skyblog.com/3.html.

L'ayant acheté d'occasion à un gars par l'intermédiaire de mon cousin, je n'ai pas d'informations à son sujet !

J'aurai voulu savoir si quelqu'un la connaissait ... j'ai fait quelques recherches du côté des Ibanez donc, et je me suis arrêté sur la PF300, modèle de celle-ci à priori !

Pourriez vous me donner de plus amples informations à son sujet, un ordre de prix car je pense que je vais m'en séparer...
(Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, et je vous ferai parvenir d'autres photos).

Merci d'avance !
murder !
2
Y a quoi comme marque sur le manche ??? Ibanez :oo: :?!:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Oui, il est bien marqué Ibanez sur le manche lol , cependant j'ignore si elle a reçu des modifications ...
4
Sa tu peux pas trop savoir a moin de regarder au dos des micros etc...
5
Oué ... difficile de donner une approximation de son prix comme ça alors je suppose !
Une petite fourchette de prix suffirait, on m'en a proposé 600 € ... sais pas du tout ce qu'elle vaut !
6
Le mieu à faire c'est d'envoyer un mail à Ibanez avec la photo et tu demande des precisions et le prix neuf ou argus. :clin:
7
Oué ... pas bête ! Merci du conseil ! :bravo:
Si c'est une PF300 regarde ce que j'ai trouvé sur le net ... :
http://www.guitarcrazy.com.au/IbaPF300Nat.htm

Enfin la tête de la mienne n'est pas similaire à celle-ci ...
8
Je serai toi je me renseignerai bien avant parce que certains anciens modèles de chez ibanez sont cotés très chères et quasi introuvables,
et qui sait, t'as peut etre un collector :clin:
9
En tout cas elle est assez jolie !
je connaissait un mec qui avait une double manche SG(6 et 4 corde )IBANEZ
un truc que g jammais revue !
10
Takis arrêtes tes conneries lol ... enfin je sais pas. Qui sait !? :???:
Le mec qui m'en donne 600 € a pas l'air pressé de toute manière ... alors je vais mener mon enquête !