Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fameuse . Revente

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fameuse . Revente
Je viens encore d'en croiser un tit...Est ce que le fait qu'il est plus afcile de revendre un modele vous aide à acheter certains modèles de gratte???? Je comprends pas cette facon de penser...besoin d'explications
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce raisonnement. Quand j'achéte une gratte c'est avant tout parce que c'est un modéle qui m'intérésse, soit parce que ça correspond à ce que je cherche, soit par curiosité, mais pas parce que c'est un modéle qui se revend bien.
12
Pour les debutants, penser à la revente c'est totalement con non??? tooutes les grattes à 150/230 valent la meme chose, le bassin de consommateur potentiel de gratte de ec type est énorme et se renouvelle constemment...

pour une gratte plus...euh...jaune :mdr: :mdr: Suffit de tomber sur le bon bougre...moi j'l'aime bien l'ibanez jaune..
13

Citation : moi j'l'aime bien l'ibanez jaune..



:bise:
14
15
Et hop encore un qui parle de revente....mouarf vais faire un décompte si ca continu...
16

Citation : Pour ma part, le jour où tu voudras la revendre tu auras un peu plus de mal,



et hop +1...je sens que je vais rigoler
17
Tu va rigoler un peu ........puis en pleurer :|
Papouch, tueur de mouche...
18
Dire que j'ai vendu ma Strat US pour acheter la Vai :8O:
19
Non, la revente n'est en aucun cas un critere d'achat, c'est completement débile je comprends pas que ca existe...si quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est important de penser que peut etre un jour on va revendre sa gratte et que ce jour, oooooh oui ce fjour si ielle a pris plus de valeur marchande ca sera boooooooocoup plus appreciable, sa gratte disais je qu'on n'a meme pas encore acheté...

c'est absurde...

je donnes un exemple plus clair, vous vou smariez en pensant que quand votre douce moitié sera plus à votre gout, ben vous la virerez en gardant l'argenterie, d'ailleurs vous avez inscrits sur la liste de mariage que des trucs qui vous serviront à CE moment précis, dans le but de vous en trouver une autre plus a votre gout à CE moment la, MOMENT qui arrivera forcement vous le savez et c'est pour ca entre d'autre raisons futile que vou vous marriez?????????????????????????????

si vous etes comme ca...suicidez vous
20
>Chuck :mdr: :mdr: :mdr:


Mais je ne critque pas le fait de revendre pour acheter, je dis juste que je suis étonné par le fait qu'on pense à la revente avant l'achat....c'est bizarre non?