Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fameuse . Revente

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fameuse . Revente
Je viens encore d'en croiser un tit...Est ce que le fait qu'il est plus afcile de revendre un modele vous aide à acheter certains modèles de gratte???? Je comprends pas cette facon de penser...besoin d'explications
2

Citation : Je comprends pas cette facon de penser...


Moi non plus :8)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Perso, non. si j"achete une gratte, c'est à priori pour la garder. (no comment sur mes annonces. :oops: )
4
Par contre, si on n'a pas la thune et qu'on pense changer quelques années plus tard, ça vaut le coup de penser à la revente.
5
Moi non plus, je n'imagine pas revendre mes guitares...sans un pincement au coeur.
mais les gens ne sont peut-etre pas attachés à leur guitare en tant qu' "objet";
C'est vrai que pour monter en gamme cela peut s'avérer indispensable financièrement pour certaines personnes...

Je suis Charlie

6
>Adda, maintenant oui.
Quand tu achètes une gratte, tu ne penses en général pas la revendre mais les goûts changent, tu peux également avoir des problèmes d'argent donc ça arrive et quand tu as une guitare jaune fluo par exemple, c'est plus difficile à vendre :diable:
7
Si en plus c'est une Ibanez avec poignée intégré alors la ????

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Lony> :ptdr:
moi, si je vends, c'est parce que si je veux payer mes impots et commencer à économiser pour un ampli et bien....pas le choix. petit salaire oblige.... :|
9

Citation : avec poignée intégré alors la



Et bien tu économises un flight case, c'est rusé non ? :8)
10