La fameuse . Revente
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 034 vues
- 1 follower
addagio
- 1
- 2
Negraval
Agentcarotte
Agentcarotte
greg lefonctionnaire
mais les gens ne sont peut-etre pas attachés à leur guitare en tant qu' "objet";
C'est vrai que pour monter en gamme cela peut s'avérer indispensable financièrement pour certaines personnes...
Je suis Charlie
Chuck Van Damme
Quand tu achètes une gratte, tu ne penses en général pas la revendre mais les goûts changent, tu peux également avoir des problèmes d'argent donc ça arrive et quand tu as une guitare jaune fluo par exemple, c'est plus difficile à vendre
Lonewolf
Agentcarotte
moi, si je vends, c'est parce que si je veux payer mes impots et commencer à économiser pour un ampli et bien....pas le choix. petit salaire oblige....
Chuck Van Damme
Citation : avec poignée intégré alors la
Et bien tu économises un flight case, c'est rusé non ?
Agentcarotte
The Knight who says Ni !
addagio
pour une gratte plus...euh...jaune
Chuck Van Damme
Citation : moi j'l'aime bien l'ibanez jaune..

addagio

addagio
addagio
Citation : Pour ma part, le jour où tu voudras la revendre tu auras un peu plus de mal,
et hop +1...je sens que je vais rigoler
Papouch
Chuck Van Damme
addagio
c'est absurde...
je donnes un exemple plus clair, vous vou smariez en pensant que quand votre douce moitié sera plus à votre gout, ben vous la virerez en gardant l'argenterie, d'ailleurs vous avez inscrits sur la liste de mariage que des trucs qui vous serviront à CE moment précis, dans le but de vous en trouver une autre plus a votre gout à CE moment la, MOMENT qui arrivera forcement vous le savez et c'est pour ca entre d'autre raisons futile que vou vous marriez?????????????????????????????
si vous etes comme ca...suicidez vous
addagio
Mais je ne critque pas le fait de revendre pour acheter, je dis juste que je suis étonné par le fait qu'on pense à la revente avant l'achat....c'est bizarre non?
Papouch
Chuck Van Damme
TheStratGuy
Citation : mais bon y'en a qui s'attache a leur instrument d'autre qui s'en fouttent...
...sans compter qu'il faut différencier le guitariste amateur (dans mon genre) qui n'a qu'une, voire deux guitares grand max, du mec avec de gros moyens qui a un vrai cheptel du genre 6 ou 7 grattes dont en général seulement 1 ou 2 auxquelles il tient vraiment et tout le reste qui tourne à intervalles réguliers (bon, je schématise mais y'en a quand même c'est un peu ça...). Pour ceux là, ça vaut quand même le coup de penser à ça dès l'achat.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
Hors sujet : nan j'déconne, elle a l'air sympa c'te gratte...spéciale mais sympa
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
Enfin, j'ai quand même bon goût puisque j'ai pas choisi celle là

Franchement, le rose bonbon, c'est d'un goût !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2