Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charvel

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Charvel
Ouep...c'est bizarre et inquieztant...plus d charvel sur le site jackson...jusque la j'm'en fouts, et du coup je recherche le site charve...je le trouve et la, quasiment pas de modèles...

alors sont ou????les supers modeles???absorbés par fender/Jackson? fini les journeyman, A+ etc????? au secouuuuuuuuuuuurs
2
Viiii, Fender a dissocié les deux marques pour que Charvel surfe sur la vague marketing (USA) du San Dimas replica, des 80's. Pour preuve le nom des modèles, leur look et l'arrivée de la Limited EVH!

En revanche, pas d'info pour le moment sur la production non USA... soit Fender veut en faire la marque haut de gamme uniquement USA... soit ils continuent les modèles A and co (ce serait cool parce qu'elle sont pas chères et sympa en fait!).

On le saura à la fin du Summer NAMM à mon avis (cad demain!)


Au passage, les tarifs MOP Fender pour Charvel ne font état que du CS et de la pro USA... :??:
3
Rha thanx kinder....Ptain, va me falloir economiser comme un porc, parce que la A+ elle sonne la mort...argh vais manger des patates que un jour sur deux et jouer à jesus le reste du temps...
4
:((( la prod de modèles japon est suspendue... :(((
5
Zupeerrrr !! Vive Fender, j'vous avez bien dit que je les sentait pas ces nazes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Boarf, ils ont tout de même relevé le niveau des imports... Jackson, puisque finito les Charvel. Ha, et ils on augmenté les prix de 15%. Et les accessoires (genre boîtiers rigides) coûtent trois fois plus cher en France qu'aux USA... :(((

Mais y'a les SL2HT, les SL1T et les SLSMG. Ha oui, et Scott Ian rapporterait pas assez et serait viré de Jackson. Washburn lui fait les yeux doux, tout ça...