Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 16:45:31Charvel
Ouep...c'est bizarre et inquieztant...plus d charvel sur le site jackson...jusque la j'm'en fouts, et du coup je recherche le site charve...je le trouve et la, quasiment pas de modèles...
alors sont ou????les supers modeles???absorbés par fender/Jackson? fini les journeyman, A+ etc????? au secouuuuuuuuuuuurs
Anonyme
521397
2Posté le 24/07/2004 à 17:17:22
Viiii, Fender a dissocié les deux marques pour que Charvel surfe sur la vague marketing (USA) du San Dimas replica, des 80's. Pour preuve le nom des modèles, leur look et l'arrivée de la Limited EVH!
En revanche, pas d'info pour le moment sur la production non USA... soit Fender veut en faire la marque haut de gamme uniquement USA... soit ils continuent les modèles A and co (ce serait cool parce qu'elle sont pas chères et sympa en fait!).
On le saura à la fin du Summer NAMM à mon avis (cad demain!)
Au passage, les tarifs MOP Fender pour Charvel ne font état que du CS et de la pro USA...
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/07/2004 à 19:53:07
Rha thanx kinder....Ptain, va me falloir economiser comme un porc, parce que la A+ elle sonne la mort...argh vais manger des patates que un jour sur deux et jouer à jesus le reste du temps...
0
Anonyme
521397
4Posté le 25/07/2004 à 19:43:17
la prod de modèles japon est suspendue...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/07/2004 à 20:51:44
Zupeerrrr !! Vive Fender, j'vous avez bien dit que je les sentait pas ces nazes
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
6Posté le 03/08/2004 à 00:07:20
Boarf, ils ont tout de même relevé le niveau des imports... Jackson, puisque finito les Charvel. Ha, et ils on augmenté les prix de 15%. Et les accessoires (genre boîtiers rigides) coûtent trois fois plus cher en France qu'aux USA...
Mais y'a les SL2HT, les SL1T et les SLSMG. Ha oui, et Scott Ian rapporterait pas assez et serait viré de Jackson. Washburn lui fait les yeux doux, tout ça...