Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est moi ou de plus en plus de guitaristes jouent sur TELECASTER ?

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est moi ou de plus en plus de guitaristes jouent sur TELECASTER ?
C'est moi ou de plus en plus de guitaristes jouent sur TELECASTER ?

Plus je vois de concerts plus cela m'intrigue...
Avez-vous la même impression que moi sur ce qui semble être un effet de mode ?

T-Tuxx
2
La Telecaster a toujours été très utilisée, c'est juste que tu viens d'émerger... :mrg:
3
Et toi tu ferais mieux d'aller au lit :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je suis en vacances :oops2:
5
Mais c vrai qu'on voie presque plus de tele que de strat :???: et moi le premier g une tele est pas de strat
c qd meme bizar
6
C'est normal, la Tele est over sexy et les guitaristes aiment les choses sexy.
7
Faut dire qu'ils ont sorti pas mal de modèles de Tele et d'Esquire ces derniers temps chez Fender, ca explique certainement pas mal de chose, on en trouve pour tous les gouts

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Sexy ?!! Ca doit être ça !!

L'oeil humain est attiré par ce qui est rond et lisse...
Mais c'est le cas depuis longtemps...

Donc, ça n'explique pas l'effet de mode... :???:
9
Mais y'a pas d'effet de mode, la Tele est une guitare utilisée partout et depuis plus de 50 ans.
Et comme le dit Lony, Fender a sorti des modèles pour les djeunz, ça la popularise encore plus. Mais vraiment, la Tele, que ça soit dans le Blues, le Rock, la Country, elle a toujours été là.
10
Et puis surtout elle a un son d'enfer !

Pour moi, c'est LA guitare par excellence, elle a quelque chose d'assez exceptionnel qui se dégage d'elle, qui m'attire autant qu'une femme... :aime:

De toutes façons, je pense qu'on ne peut qu'avoir une relation un peu charnelle avec sa guitare... :clin: