Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème branchement ampli acoustique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème branchement ampli acoustique
Salut,
J'envisage de m'acheter un ampli électro acoustique budget grand grand max 400 euros.
Idéalement il me faudrait 3 entrées mais dans mon budget ça n'existe pas.

Ma configuration :
-une guitare électro acoustique que je passe par une loop pédale Boss RC1 afin de faire une ligne mélodique et des percus
-un dobro square neck avec micro piezo
-et un micro pour le chant

Je me suis dit qu'un ampli acoustique 2 canaux avec un input AUX pourrait le faire.
Sauf que je ne sais pas si sur l'entrée AUX je pourrais brancher mon électro avec la loop pédale et si c'est possible ce que cela va donner.
Sur certain ampli il y a un réglage de volume, est-ce nécessaire dans ma config ?

A force de chercher sur suis tomber sur ces ampli :
-Laney A1+, il y a 2 canaux et un AUX avec réglage du volume, je comprends pas trop le réglage des effets ...
-Ibanez T80II dans le même esprit que le Laney mais sans contrôle feed back mais effet sur chaque canal
-Laney A Fresco, 2 canaux, un AUX sans volume et que 30W mais classe D.
-Fishman loudbox mini, même esprit que le précédant, avantage L'entrée AUX en Jack et mini jack
-et celui que j'aime peu être le plus niveau son Fender acoustasonic 90 mais entrée AUX sans volume et uniquement en mini jack ...

Donc voila je suis un peu paumé.
On m'a conseillé de prendre une enceinte auto amplifiée avec petite table de mix mais l'idée d'avoir des fils de partout bof bof et moins facile a transporter ...
Sinon j'attends un peu pour me prendre un ampli Prodipe natural 6.

Merci d'avance ;-)