Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque Washburn. leurs meilleurs et plus nulle grattes
Bonjour ze suis le petit CyPher qui s'interesse de plus en plus a Washburn surtout la serie Idol comme la 64 deluxe :aime: et je demande des avis aux pros :oops:


Alors si vous pouviez me parler de cette marque de leurs guitares etc....
Ca serait sympa :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
2
Bonne marque.. très vieille et plutot méconnue chez nous et très mal distribuée ces dernières année (ça a l'air de s'améliorer ;) )

cete marque a connu un vrai renouveau dans le milieu des années 90 avec l'arrivée de m'sieur Jackson (des guitares ... Jackson)

préférer les modèles "made in USA" , les modèles "à gros son" sont vraiment pas mal, lutherie très saine, acastillage et electronique perfectible sur certains modèles
leurs acoustiques et "arch top" sont de bonnes affaires :bravo2:

3
Ok cool :bravo: :bravo:
mais donc tu crois que la Idol 64 deluxe vaut le coups pour 529 euros? :aime:
Papouch, tueur de mouche...
4
Un petit UP UP UP
pour que les gens se motivent
:bravo:

A votre bon coeur :)
Papouch, tueur de mouche...
5
Au fait voila a quoi elle ressemble http://www.washburn.com/electrics/idol/wi64dl.htm
Papouch, tueur de mouche...
6
Encore un ti UP :((( :(((





:((( :(((
Papouch, tueur de mouche...
7
La pluspart des gens travail (ben oui on est pas tous en vacance) attend ce soir...
8
J'y avait pas pensé désolé :oops: j'attendrai alors :((
Papouch, tueur de mouche...
9
MEGAAAAA UP !!!! :bravo:


A votre bon coeur :((
Papouch, tueur de mouche...
10
Je connais pas celle que tu veux, mais je connais celle qu'utilisait le gratteux de Nightwish avant d'être endorsé par ESP ('tain ils font chier ces cons de chez ESP, ils font comme Iba dans les 90's, ca endorse tout et n'importe qui a tour de bras tu m'étonne qu'ils aient tous des sons approchants :fache2: ) c'est de la super gratte, avec un talon tip top :bravo:

Les séries WG (qui se font plus d'ailleur je crois :?!: )



Y'a aussi les N2 et N4 qui sont trés bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not