J'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque Washburn. leurs meilleurs et plus nulle grattes
- 19 réponses
- 5 participants
- 938 vues
- 2 followers
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 13:28J'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque Washburn. leurs meilleurs et plus nulle grattes
#1
Bonjour ze suis le petit CyPher qui s'interesse de plus en plus a Washburn surtout la serie Idol comme la 64 deluxe
et je demande des avis aux pros
Alors si vous pouviez me parler de cette marque de leurs guitares etc....
Ca serait sympa
Alors si vous pouviez me parler de cette marque de leurs guitares etc....
Ca serait sympa
Papouch, tueur de mouche...
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 13:48
#2
Bonne marque.. très vieille et plutot méconnue chez nous et très mal distribuée ces dernières année (ça a l'air de s'améliorer ;) )
cete marque a connu un vrai renouveau dans le milieu des années 90 avec l'arrivée de m'sieur Jackson (des guitares ... Jackson)
préférer les modèles "made in USA" , les modèles "à gros son" sont vraiment pas mal, lutherie très saine, acastillage et electronique perfectible sur certains modèles
leurs acoustiques et "arch top" sont de bonnes affaires

cete marque a connu un vrai renouveau dans le milieu des années 90 avec l'arrivée de m'sieur Jackson (des guitares ... Jackson)
préférer les modèles "made in USA" , les modèles "à gros son" sont vraiment pas mal, lutherie très saine, acastillage et electronique perfectible sur certains modèles
leurs acoustiques et "arch top" sont de bonnes affaires

signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 14:11
#3
Ok cool
mais donc tu crois que la Idol 64 deluxe vaut le coups pour 529 euros?
mais donc tu crois que la Idol 64 deluxe vaut le coups pour 529 euros?
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 14:18
#4
Un petit UP UP UP
pour que les gens se motivent
A votre bon coeur
pour que les gens se motivent
A votre bon coeur
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 14:30
#5
Au fait voila a quoi elle ressemble http://www.washburn.com/electrics/idol/wi64dl.htm
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 14:39
#6
Encore un ti UP

Papouch, tueur de mouche...
signaler
Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2004 à 14:40
#7
La pluspart des gens travail (ben oui on est pas tous en vacance) attend ce soir...
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 14:41
#8
J'y avait pas pensé désolé
j'attendrai alors 
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 20:14
#9
MEGAAAAA UP !!!!
A votre bon coeur
A votre bon coeur
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 20:31
#10
Je connais pas celle que tu veux, mais je connais celle qu'utilisait le gratteux de Nightwish avant d'être endorsé par ESP ('tain ils font chier ces cons de chez ESP, ils font comme Iba dans les 90's, ca endorse tout et n'importe qui a tour de bras tu m'étonne qu'ils aient tous des sons approchants
) c'est de la super gratte, avec un talon tip top
Les séries WG (qui se font plus d'ailleur je crois
)

Y'a aussi les N2 et N4 qui sont trés bien
Les séries WG (qui se font plus d'ailleur je crois
)
Y'a aussi les N2 et N4 qui sont trés bien
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 20:37
#11
En fait la categorie qui m'interesse vraiment c'est les idol et surtout la 66pro en realité mais le budget que j'ai m'empeche de l'avoir
(elle coute 829 euros , c 'est pas donné ) donc je me tourne plutot vers la 64 deluxe, je connais pas grand du monde de la gratte en meme temps.... et je connaissais meme pas la series WG
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 21:08
#12
UP 
Papouch, tueur de mouche...
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2004 à 21:12
#13
J'm bien la serie n pour les autres aucunes idees...
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 21:12
#14
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Juillet 2004 à 21:14
#15
Meme pour leur catalogue c'est dire!
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 21:17
#16
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 21:28
#17
Je connai quelqu'un qui la cette N2..... j'ai jamais pu l'approcher sinon pour les catalogues tu te trompe bark moi meme j'ai leur catalogue alors.... 
c'est vraiment con que sa soit mal distribué ..... vous croyez que j'ai aucune chance d'en voir une en magasin sur paris?
PS : DSL pour les UP

c'est vraiment con que sa soit mal distribué ..... vous croyez que j'ai aucune chance d'en voir une en magasin sur paris?
PS : DSL pour les UP
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 22:39
#18
Je m'excuse mais...... UP
A votre bon coeur
A votre bon coeur
Papouch, tueur de mouche...
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2004 à 22:41
#19
Papouch
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Juillet 2004 à 22:48
#20
Ouai enfin je change d'avis tout le temps en meme temps ....
y'en a tellement des
merci pour ton idée je le ferai et j'irai les testés ensuite 
Papouch, tueur de mouche...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
