Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares
J'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque Washburn. leurs meilleurs et plus nulle grattes
Bonjour ze suis le petit CyPher qui s'interesse de plus en plus a Washburn surtout la serie Idol comme la 64 deluxe :aime: et je demande des avis aux pros :oops:


Alors si vous pouviez me parler de cette marque de leurs guitares etc....
Ca serait sympa :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
Bonne marque.. très vieille et plutot méconnue chez nous et très mal distribuée ces dernières année (ça a l'air de s'améliorer ;) )

cete marque a connu un vrai renouveau dans le milieu des années 90 avec l'arrivée de m'sieur Jackson (des guitares ... Jackson)

préférer les modèles "made in USA" , les modèles "à gros son" sont vraiment pas mal, lutherie très saine, acastillage et electronique perfectible sur certains modèles
leurs acoustiques et "arch top" sont de bonnes affaires :bravo2:

Ok cool :bravo: :bravo:
mais donc tu crois que la Idol 64 deluxe vaut le coups pour 529 euros? :aime:
Papouch, tueur de mouche...
Un petit UP UP UP
pour que les gens se motivent
:bravo:

A votre bon coeur :)
Papouch, tueur de mouche...
Au fait voila a quoi elle ressemble http://www.washburn.com/electrics/idol/wi64dl.htm
Papouch, tueur de mouche...
Encore un ti UP :((( :(((





:((( :(((
Papouch, tueur de mouche...
La pluspart des gens travail (ben oui on est pas tous en vacance) attend ce soir...
J'y avait pas pensé désolé :oops: j'attendrai alors :((
Papouch, tueur de mouche...
MEGAAAAA UP !!!! :bravo:


A votre bon coeur :((
Papouch, tueur de mouche...
Je connais pas celle que tu veux, mais je connais celle qu'utilisait le gratteux de Nightwish avant d'être endorsé par ESP ('tain ils font chier ces cons de chez ESP, ils font comme Iba dans les 90's, ca endorse tout et n'importe qui a tour de bras tu m'étonne qu'ils aient tous des sons approchants :fache2: ) c'est de la super gratte, avec un talon tip top :bravo:

Les séries WG (qui se font plus d'ailleur je crois :?!: )



Y'a aussi les N2 et N4 qui sont trés bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

En fait la categorie qui m'interesse vraiment c'est les idol et surtout la 66pro en realité mais le budget que j'ai m'empeche de l'avoir :(( (elle coute 829 euros , c 'est pas donné ) donc je me tourne plutot vers la 64 deluxe, je connais pas grand du monde de la gratte en meme temps.... et je connaissais meme pas la series WG
Papouch, tueur de mouche...
UP :fache:
Papouch, tueur de mouche...
J'm bien la serie n pour les autres aucunes idees...
Pas la peine de Upper tous les 1/4 d'heure Cypher :roll:

A mon avis il n'y a personne qui a du approcher cette gratte, la distri Washburn en France étant catastrophique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Meme pour leur catalogue c'est dire!
J'ai tjs voulu essayer une N2, mais j'en ai jamais vu une de prés (une N4 une fois mais j'avais pas le temps de m'atarder)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Je connai quelqu'un qui la cette N2..... j'ai jamais pu l'approcher sinon pour les catalogues tu te trompe bark moi meme j'ai leur catalogue alors.... :lol:
c'est vraiment con que sa soit mal distribué ..... vous croyez que j'ai aucune chance d'en voir une en magasin sur paris? :??:


PS : DSL pour les UP :bravo: :bravo: :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
Je m'excuse mais...... UP :bravo:

A votre bon coeur
Papouch, tueur de mouche...

Citation : vous croyez que j'ai aucune chance d'en voir une en magasin sur paris?



Annuaire et hop on appel tous les mags, y'a que comme ca :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ouai enfin je change d'avis tout le temps en meme temps .... :bravo: y'en a tellement des :aime: merci pour ton idée je le ferai et j'irai les testés ensuite :8)
Papouch, tueur de mouche...