Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2018 à 17:56:44Qu'est-ce que cette Dean?
bonjour, j'ai cette guitare que j'ai acheté il y a une dizaine d'années. Outre la marque, je ne connais rien de cette guitare. J'ai cherché sur internet, mais outre une autre photo qui ressemblait beaucoup à ma guitare, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce une guitare de signature DimeBag? La marque de ma guitare: PED FTGE DB Merci d'avance.
P.S.(edition): J'Aimerais savoir aussi savoir c'est une guitare de quelle forme? Merci! :O)
[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:59:45 ]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
32
3Posté le 25/09/2018 à 01:25:59
Fort possible. À première vue, comme ça, ca lui ressemble comme 2 gouttes d'eau... Merci! Mais elle entrerait dans quelle catégorie de formes de guitares? J'aimerais bien la mettre dans la liste de matos...
0
Doc Plus
36396
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/09/2018 à 01:34:20
Possiblement Grand Auditorium.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
32
5Posté le 25/09/2018 à 03:23:31
Grand Auditorium?? Ce genre de guitare n'Est-il pas un peu plus grand qu'une taille classique? Parce que celle-ci(ma guitare) est d'une taille un peu plus petite.