Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Tête et baffle pour ~ 1500 €

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Tête et baffle pour ~ 1500 €
Voila le guitariste de mon groupe souhaite s'acheter une tête d'ampli et une baffle et au total il a environ 1500 € à mettre on joue du métal genre Deftones, Watcha donc son assez grave quesque vous lui conseillez ?? on ma parlé pour la bafle une Yamaha apparement acouplé avec une tête Marshall sa rendrait grave bon :evil: ( Bien sur sa sera jamais aussi bon qu'avec du Mesa mais bon on fait avec les moyens du bord :mdr: ) il a une Yamaha RGX 420 S :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
+2

Hors sujet : au fait cette Mayones elle monte ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : Elle monte au ralenti, 2 semaines de retard :((( :fache2: je l'aurai fin aout :aime2:

14
+3

passke marshall fo pas déconner pour du metal...

sinon pour faire du pleymo, je pense aussi 10 ampli 10W jim harley...ça doit rendre non?
15

Hors sujet : T'oublira pas de nous faire une tite review de derrière les fagots

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Reverba> :mdr: :mdr: :bravo:

Hors sujet : Il est prévu une review de 2 grattes Mayones sur le site d'Adda qui est en construction :)

17

Citation : passke marshall fo pas déconner pour du metal...



Bah je vois pas ce qui empècherai d'utiliser Marshall pour faire du metal ... dans la veine des Maiden, Megadeth, Obituary, ....
Pour du neo et les sons de metal "moderne" c'est clairement pas ce qu'il faut par contre (et encore, chacun son son, faut juste pas trop vouloir de basses)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Hors sujet : Adda aussi s'en fait faire une ? Houla j'ai loupé un épisode moi :8O:
M'enfin tant mieux :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Hors sujet : Il s'est pas cassé la tete, il a pris une Mayones SePRO standard :) a voir sur le site

20

Hors sujet : Elles sont pas vilaine en effet :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not