Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Evaluation] GUITARE - CUSTOM 77 noire - Coupe LUST FOR LIFE

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Evaluation] GUITARE - CUSTOM 77 noire - Coupe LUST FOR LIFE
Bonjour à tous,

Je m'apprête à vendre sur le bon coin une custom 77 assez jolie, sans fioritures. Un acheteur m'a contacté et semble bien pressé de me l'acheter... comme si je l'avais sous évaluée, disons. Pourriez-vous m'aider à l'évaluer donc, me dire ce que vous pensez de ce modèle? Elle est poussiéreuse mais fonctionne très bien. J'en voulais 210 euros. Voici les photos:

guitares-2473862.jpg
guitares-2473858.jpg
guitares-2473861.jpg

ex-cell-enxxxxxxxxx

2

Tout dépend si ta guitare est une chinoise (série CS) --> ce que tu en demandes est correct, ou une française ("assemblée en France", série Deluxe) --> elle vaut 5 fois plus.

L'acheteur croit peut-être que c'est une française, puisque les "lust for life" chinoises ne sont pas (plus ?) au catalogue.

Tu devrais demander directement à Custom 77 : ils sont à Lyon, et leur site propose une fenêtre de chat.

 

3
Dans tous les cas le prix me semble plus que correct, leurs pelles sont superbes, j'en ai deux (anciennes générations) et ce sont des modèles de fiabilité et de son.
4
Ils n'avaient pas coulé à un moment ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Merci les gars vous êtes top! Je vais appeler le magasin.

ex-cell-enxxxxxxxxx

6
Citation de Berzin :
Ils n'avaient pas coulé à un moment ?


Me semble bien aussi, si quelqu'un a des nouvelles, je suis preneur, j'ai la flemme de me renseigner :oops2:
7

Leur site internet semble bien actif. Quelqu'un est de Lyon ?

8
J'ai eu le responsable de Lyon au tel. Ils sont toujours actifs là bas.

ex-cell-enxxxxxxxxx

9
J'ai eu le fin mot de l'histoire: cette custom77 n'est pas une "Deluxe". Le mec a vu mes photos et m'a dit qu'une Deluxe (qui peut se revendre plus chère qu'une classique) a une griffe au dos des mécaniques en haut du manche. Il doit être écrit "GOTOH".

ex-cell-enxxxxxxxxx