Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2019 à 09:40:47Mixage reamping + guitare live
Hola hola
Je joue de la guitare dans un ampli en concert, et j'ai des bouts préenregistrés sur mon ordi, ainsi qu'un boîtier de reamping.
Pour mixer les deux (au niveau INSTRUMENT et pas LIGNE) en concert dans un seul ampli, est-ce que je peux utiliser une petite table de mixage, ou le(s) signa(ux)l ne sont pas adaptés ?
C'est un peu le casse tête pour moi ! Merkiki
PS : j'ai simplifié la question, mais j'ai également un canal basse avec la même problématique.
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 21:18:33 ]
Anonyme
521397
2Posté le 08/01/2019 à 21:17:24
J'ai repéré deux options.
La première, avec cette pédale MIX BLENDER (précision, j'ai deux pédalboards par canal, contrairement à ce que j'ai dessiné) http://www.radialeng.com/product/mix-blender
Je pencherais pour l'option DUETTO vu qu'elle me permettrait de ne pas -dépenser 400 boules- avoir deux pédales de plus à mes pieds.
Mais d'un autre côté, la boucle d'effet du mix blender me permettrait de garder du DRY pour conserver des basses malgré mon gros fuzz (sur le canal basse).
Est-ce que cette option comporterait des inconvénients niveau son ? merci !