Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pédale multi-effet, pédale à effet ou carte son avec un logiciel ?
matheomh1
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2019 à 18:04:31[SONDAGE] Pédale multi-effet, pédale à effet ou carte son avec un pc ?
Bonjour à tous, ayant le besoin d'avoir une pédale à effet je me demandai ce qui était le mieux pour un prix raisonnable entre acheter une pédale multi-effet, acheter des pédales à l'unité ou acheter une carte son pour utiliser mon pc comme pédale à effet avec un logiciel tel que bias fx.
Mes questions sont :
-Est ce qu'acheter les pédales à l'unité ne reviendrai pas trop cher ?
-Est ce qu'acheter une pédale multi-effet est un bon choix ?
-Avec un pc et une carte son est ce qu'il y a un temps de latence élevé ?
-Avec un pc et une carte son si on veut qu'il y est moins de latence il vaut mieux un bon pc ou une bonne carte son ?
-Est ce que le pc et une carte son donneront un rendu aussi bien qu'avec une vrai pédale à effet ?