Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat aux US

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat aux US
Bonjour,

Je vais bientôt voyager à san francisco et LA, est il toujours interessant d'acheter du matos guitare là bas? Et surtout, qu'en est il de la douane à la sortie des US? Je me doute bien que repartir avec une gratte à 4000$ ne doit pas être chose aisée, du coup je pensais à un super manche de strat,...entre autres...quelqun aurait il une bonne adresse à me communiquer?
Merci

 

 

2
Up

 

 

3
Il peut être intéressant de choisir ta guitare dns le magasin et lui demander de te l envoyer par ups par exemple
Le coût total, assurance incluse, peut être plus valable que le risque d une amende et des fraise douanes si tu la ramènes toi même
D autant que tu devras la mettre en soute avec les risques que ça implique
Difficile de trouver un manche en magasin, les pièces détachées sont rares et partent vite
Suivant ce que tu cherches McCabe ou e guitar center d Hollywood ou encore Éric Schoenberg mais il y en a beaucoup d autres
Si tu veux vraiment un manche et une voiture, pousses jusqu’à Vegas chez Eddie’s guitars
4
Ah cool, merci picker! Je cherchais une bonne raison de passer par vegas. ..en voilà une. Thanks

 

 

5
Je suis aussi intéressé, je vais aussi à SF et à LA en juillet prochain... Moi je pensais à acheter une cyclone, duo sonic ou mustang...
6
J'ai vu que guitar center à hollywood fait du custom shop fender...vais peut être commander un manche que je ferai livrer chez eux.