Les chauves sont-ils meilleurs guitaristes ?
- 9 réponses
- 9 participants
- 610 vues
- 8 followers
linn134
Je m'apperçois que je m'améliore un peu à la pratique de la guitare d'année en années. Curieusement j'ai de moins en moins de cheveux avec le temps. Forcément j'en déduis une corrélation évidente: moins on a de cheveux et plus on est bon guitariste.
Il n'y a qu'à voir les chevelus du hard FM, leur absence totale de maîtrise, un jeu mou du genou sans virtuosité.
Alors je viens humblement vous demander vos conseils et j'attends que vous me répondiez d'un ton sûr. La calvitie fait-elle le génie ? Dois-je attendre d'être décati pour avoir du talent ou faut-il que j'achète une Gibson pour me faire tondre plutôt ?
Je fais le pari d'une nouvelle guitare ou je mise ampli ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 21:47:07 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ex ante
Du coup, j'ai acheté des Gibson…
(excellent, le "je mise ampli"... On est à un poil du génie…)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
muzak
Alors oui, je valide ta théorie car je ne serai jamais bon. 30 ans de gratte et pratiquement aucune évolution. Mais bon, le style Ramones et Misfits me procure encore un réel plaisir. Je suis très heureux dans mon incapacité finalement.
[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 23:55:57 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
kosmix
Aujourd'hui mes poils s'étiolent et ma guitare flétrit dans son étui. Je la sors bien de temps en temps mais sans les fanfares d'antan.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
christian_r
Christian
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte