Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pu essayer que le Vox AC15, et je le trouvais très limite sur les pédale de Distorsion...
Malgré qu'il soit très polyvalent dans le fond !
J'attends vos prochains retours d'expérience avec impatience ^^
Askyne
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 25/03/2019 à 07:59:20
Up
0
Anonyme
3Posté le 25/03/2019 à 08:29:52
Le Bassbreaker prend bien toute pédale. En plus, il à une boucle d'effet qui peux être très utile à comparer au Vox AC15.
1
Askyne
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 25/03/2019 à 10:43:03
Bonjour immanoelb99,
Oui j'avais un petit penchant pour celui-ci, mais je n'arrive pas à obtenir suffisamment de retour d'expérience/d'avis qui pourrait me conforter dans ce choix.
Là où l'AC15 à su me montrer toute sa puissance et polyvalence. Néanmoins au niveau des pédales de distorsion... l'expérience ne fut pas fructueuse.
0
Anonyme
5Posté le 25/03/2019 à 16:43:29
Si tu peux aller le tester dans un magasin tant mieux mais franchement le Bassbreaker crunch bien et prend bien les pédales à mon gout
0
Askyne
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 25/03/2019 à 19:37:00
Puis j'ai l'impression que pour des sons un peu plus métal, il sera plus adapté qu'un Vox AC15 (au vue des tests que j'ai pu voir sur YouTube)
1
Anonyme
7Posté le 26/03/2019 à 06:45:01
Ah mais tu compte jouer du métal? Ou du U2 et Coldplay?
0
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/03/2019 à 12:55:02
Le Bassbreaker est pas mal, un des rares Fender qui sonne en disto.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier