Une guitare pour débutant
- 6 réponses
- 6 participants
- 358 vues
- 5 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2019 à 22:38:36Une guitare pour débutant
Bon voilà je débute, je veux acheter une guitare électrique mais je ne sais pas vraiment laquelle prendre.
Je voudrais une guitare qui puisse aller de Nirvana à Death par exemple. Je ne sais pas si ça existe avec mon budget de 200-250
Je voudrais une guitare qui puisse aller de Nirvana à Death par exemple. Je ne sais pas si ça existe avec mon budget de 200-250
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 15/05/2019 à 23:44:39
Tout dépend de ton ampli. S'il est de bonne qualité et qu'il a une réserve de gain suffisante, tu peux tout aussi bien faire du blues que tu Cannibal Corpse.
En ce qui concerne la guitare, à ce prix je te conseille d'aller du côté de l'occasion. Avec un peu de chance tu pourrais tomber sur une JACKSON dk2m, une petite CHAPMAN ou une IBANEZ sympa. Ya aussi la série 250 de chez LTD.
En vrai a ce tarif la a moins de tomber sur une super, les guitares vont toutes se ressembler. Le mieux étant d'aller dans un magasin de guitare pres de chez toi, faire un premier repérage et trouver la guitare qui t'attire visuellement. Une fois que c'est fait, tu l'essayes rapidement. Si le feeling te va, tu l'emmenes
En ce qui concerne la guitare, à ce prix je te conseille d'aller du côté de l'occasion. Avec un peu de chance tu pourrais tomber sur une JACKSON dk2m, une petite CHAPMAN ou une IBANEZ sympa. Ya aussi la série 250 de chez LTD.
En vrai a ce tarif la a moins de tomber sur une super, les guitares vont toutes se ressembler. Le mieux étant d'aller dans un magasin de guitare pres de chez toi, faire un premier repérage et trouver la guitare qui t'attire visuellement. Une fois que c'est fait, tu l'essayes rapidement. Si le feeling te va, tu l'emmenes
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vibraphonik
2858