Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2019 à 16:55:29sonner un demi ton en dessous sans toucher aux cordes en LA 440 ... QUELLE PEDALE CHOISIR ?
Bonjour,
Je souhaite jouer KNOCKIN' des GUNS sur ma "DOUBLE NECK EPIPHONE" sans me désaccorder un demi ton en dessous.
QUELLE PÉDALE CHOISIR qui pourrait me permettre de faire ça ? (nota: la WHAMMY c'est mort).
Merci d'avance pour vos réponses.
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 22/05/2019 à 17:36:49
Peut-être ca mais je sais pas comment ca peut sonner: https://www.thomann.fr/mooer_pitch_box.htm
J'ai le même problème (elle fait parti d'une liste de reprise que je bosse pour un mariage). Perso, je pense plutôt augmenter le morceau d'un 1/2 ton (ca doit être faisable avec Live).
0
TC Hotrod
8076
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/05/2019 à 19:23:47
Les commentaires des utilisateurs sur la page de la pitchbox de Mooer, chez Thomann, ne donnent pas spécialement envie de l'acheter.
x
Hors sujet :
Accessoirement, ce serait bien de se dire une fois pour toutes que Knocking on Heaven's door ce n'est pas les G&R qui l'ont pondue, c'est Dylan...
Au rayon bizarreries agréables, Il y aussi une version reggae de Clapton, assez laid-back "un peu" à l'opposé des Guns
0
Doc Plus
36400
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/05/2019 à 13:47:23
x
Hors sujet :
Aussi, il faut dire "s'accorder un demi ton plus bas et non se désaccorder".