Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour upgrade une les Paul

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour upgrade une les Paul
Hey , j'ai une les Paul faded de 2018 et j'aimerais bien l'upgrader , c'est une belle guitare et j'aimerais pas m'en séparer et c'est donc pourquoi j'aimerais l'upgrader
Premièrement j'aimerais changer les micros y font beaucoup de buzzzzzzz des que je ne touche plus les cordes , je joue essentiellement en rock /métal donc des micros avec une bonne disto et l'autre avec un bon clean serait sympa
Secondement l'ajout d'un vibrato serait sympathique
Troisièmement elle se dévernit donc un petit coup de peinture ou de vernit serait bien
Merci de votre aide ;)
2
Bonjour Zacharie,

Le buzz que tu décris me semble venir plus d’un problème de masse que de micro. Le problème vient donc du câblage de ta guitare. Un luthier pourra te régler cela, si tu as un fer un souder tu dois pouvoir le faire toi même. Quelqu’un passeras certainement ici t’indiquer la marche à suivre.

Si tu souhaite changer tes micro pour avoir un meilleur son tu n’as que l’embarras du choix. Vu le style que tu veux faire et ta gratte, toutes les grande marques auront tout une panoplie de micro adapté, regarde chez seymour duncan, dimarzio, gibson, bare knuckle, sp custom...
3
Vu que mes talents en soudure se résume a souder deux fils d'étain pour qu'un mini robot avance je pense que je ne sera pas capable de toucher au fils de ma grat
Combien me coûterait une intervention chez un luthier
PS pour le mini robot j'ai eu un 0/20 avec mention a faillit brûler le collège
4
Concernant le vibrato, oublie. Rien de plus compliqué que d'installer un vibrato. Si tu veux une Les Paul avec Vibrato, je te conseille la

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 07:10:37 ]