Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vol guitares :-( dégoûté

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 985 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vol guitares :-( dégoûté
Bonsoir à vous,

je me permets de venir vers vous suite au vol ce soir à mon domicile de mes guitares à mon domicile

Gibson goldtop historic Numéro Série 7 4685
Gibson ES 335 custom shop Numéro Série 12950723
Fender Stratocaster Custom shop Historic Reissue 57 Lake placid Blue Numéro Série 9238009057
Telecaster American Vintage 64White Blond Numéro Série V1316248
Light&Blue Sratocaster 59 sunburst ( guitare luthier )
Martin Electroacoustique DCX 1EQ

Je ne parle pas de mon ampli Fender Deux Reverb, du Bose L1 compact et de quelques pédales…

Je suis écoeuré, c’est 15 ans de constitution de ma collection qui viennent de s’évanouir.

Avez vous des conseils à me donner si vous avez déjà vécu une telle situation.

Arnaud
2
guitares-2735429.jpg

Une photo de la bande au cas ou...
3
:8O: bien désolé pour toi...

une assurance?
peut-être basiquement surveiller LBC et les magasins qui dépovendent?
4
Aïe ! C'est pas une chose agréable ! Même conseil qu'au dessus. Informer les magasins du coin, regarder sur LBC, mais bon, faut de la chance.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Désolé pour toi. Pas d'assurance spécifique ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

6
J'ai bien une assurance habitation, à voir ce qu'ils vont prendre en compte.
7
-Que ça doit être cruel, lorsque l'on est dépossédé de la sorte de sa passion. Après, si j'ai pensé qu'avec les N° de série on pourrait peut être y "remettre la main dessus", mais je pense aussi que les receleurs connaissent toutes les "ficelles" pour brouiller les pistes et rien de plus facile pour eux que de falsifier un N° pour lui en attribuer un autre sans que l'on puisse ne rien voir sur un grattage et un revernis par dessus.
Peut être , qu' "Audiofanzine" pourrait ajouter une rubrique, genre "vols et instruments perdus" avec les références et N° d'origine...Encore que...je dois vous avouer que je n'ai jamais relevé sur un "calpin" les N° de mes instruments et matos compris genre Ampli et pédales.
8
Je dois avouer que j'ai les numéros de série de tout mon matos dans mon ordi et dans mes disques durs. On ne sait jamais ...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

9
Aïe désolé pour toi :(

Je dirais déposer plainte même si je suis sûr que tu l'as déjà fait.

Puis comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, surveiller les sites d'annonces et les magasins de dépôt vente et de matériel d'occaz.
Si t'es à Lyon comme ton pseudo l'indique, peut-être jeter un œil côté suisse aussi.
10
Les enc....!
Pareil que les posts précédents:
- Porter plainte
- Assurance habitation : certaines ont des clauses concernant le matériel que tu gardes chez toi. En plus comme tu as gardé les numéros de série, il est fort possible de pouvoir mettre une somme en face (qui ne remplace en rien la valeur affective on est bien d'accord).
- Surveillance des sites de ventes d'occasion

je suis désolé pour toi

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE