Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2019 à 23:22:18Quel jeu de cordes pour une guitare acoustique lambda ?
Bonjour,
Marre d'acheter des cordes au détail à 3€ alors que le jeu est à 5€ sur Amazon. Toutefois, je ne sais pas quelle marque et surtout quel modèle choisir. La guitare est une simple vieille Yamaha Bahia BC-10.
Même en regardant rapidement les Savarez j'ai vu des numéro et des lettres, Savarez 520R, 540R, 500CR, D'addario EJ45, EJ27N.
Ça signifie quoi tout ça ? Et les tirants ? Je choisis lequel ?
Une marque de bonne qualité pas chère m'ira bien. Pas la peine de me sortir le jeu à 25€ pour professionnel. J'veux pas de la mouise non plus, juste un bon jeu pas cher.
≪Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.≫
frangin
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/10/2019 à 17:16:53
Up T_T
0
≪Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.≫