Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme signal HF avec Kemper profiler stage.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme signal HF avec Kemper profiler stage.
Bonjour à tous,

Je m'adresse pour la première fois à ce forum car je suis dans une impasse technique au niveau de ma config et je ne trouve pas de solution.
Je suis guitariste et fonctionne en HF avec deux sennheisers EW 100 de la série G4 me permettant d'avoir 2 grattes en sans fil sur scènes en passant par une AB Box Fender tout ca relié en jack. Ces deux grattes vont directement dans mon pédalier kemper profiler stage(jack). Celui sort en stéréo(xlr) sur un multipair relié à la table.

Problème, j'ai une énorme perte de signal surtout au niveau de mes presets sons clairs qui se traduit par une perte de volume uniquement sur les sons clairs et une perte de qualité sur l'ensemble des sons.

Mes presets sur le kemper sont niquels au niveau de l'équilibre puisque en filaire je n'ai rien à redire le son est énorme!!! et tou fonctionne très bien

J'ai essayé de supprimer tous les intermédiaires notamment l'AB BoX, le mutlipair, et les longueurs de cable rien à faire pour récupérer la perte de signal. (c'est bien le HF qui semble tout foutre en l'air)
En bidouillant les réglages du HF on arrive à compenser la perte de volume entre les sons mais par la perte de qualité. Mon son clair est tout petit comparé au potentiel du kemper.

Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour à nouveau jouer en HF et profiter pleienement de mon son? Je suis conscient qu'on perd en signal en jouant sans fil mais à ce niveau là ça me parait étonnant! Sachant que je n'ai pas du matériel d'entrée de gamme non plus! (Même si je sais qu'il y a des HF qui montent à 4000 euros)

PS: Est ce qu'un boitier direct glissé quelque part pourrait aider? Si oui comment le placer dans ma config?

En vous remerciant d'avance!