Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2020 à 11:23:46HX Effects HELP !
Salut tout le monde,
Je me tâte à revendre l’ensemble de mon pedalboard pour un HX effets !
Ma question : est-il possible de garder la wah wah, la whammy et le polytune pour mettre tout cela avant le HX effects ? Comment brancher tout cela ?
Besoin de garder le bonafide ou pas du tout ?
Je ne maitrise pas tout malheureusement débutant dans l’univers du multi effets et du pedalboard.
Merci des conseils !
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/05/2020 à 11:18:58
Pour répondre à ta question, oui c ‘est possible. Pas vraiment d intérêt à garder le polytune vu que tu as un accordeur dans le multi.
Pour le branchement tu mets ça juste en série. Si ton ampli a une boucle tu mets le xh dans la boucle - où pas... à tester ce qui sonne le mieux.
Tu peux également virer les deux et mettre une pedale d expression qui fera selon les presets office de wha où de whammy
Voilà
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders