Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avoir le rythme dans la peau

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 3 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avoir le rythme dans la peau
Salut tout le monde. Je suis guitariste autodidacte depuis 1 ans.J'ai monté un petit groupe de rock avec des potes et samedi dernier , c'est le drame :8O: Mon batteur et mon pianiste me dise : bon la c'est plus possib' , t'a pas le rythme mec , apprend la rythmique à la gratte , car la c'est déseperant :??:
Alors me voila en quete de Larry Teumike( excusez le jeu de mot tres faible , mais c'est les vancances :bravo: )
Donc si vous aviez des idées d'exos , de logiciels ou quoi que ce soit pour m'aider à enfin jouer en rythme , ben faites passer :clin:
Merci bcp.
Gratteusement Votre
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum , vite fait pour etre honnete, je sais juste que le tempo c'est la vitesse du morceau :|
Voila ^^
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
12
Et si tu tapes du pied en meme temps hein ça va pas t'aider?

sinon simplifie tes parties, et rajoute des trucs au fil des répets!

13
Je pense que le mieux pour toi c'est une bonne demo. la theorie ça va pas te mettre le "rythme dans la peau" . tu saura ce que c'est , c'est tout
t'as pas un pote qui gratoulle ou un prof par chez toi ?
14