Avoir le rythme dans la peau
- 25 réponses
- 8 participants
- 3 742 vues
- 1 follower
le p'ti gratteur
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 23:22:17Avoir le rythme dans la peau
Salut tout le monde. Je suis guitariste autodidacte depuis 1 ans.J'ai monté un petit groupe de rock avec des potes et samedi dernier , c'est le drame Mon batteur et mon pianiste me dise : bon la c'est plus possib' , t'a pas le rythme mec , apprend la rythmique à la gratte , car la c'est déseperant
Alors me voila en quete de Larry Teumike( excusez le jeu de mot tres faible , mais c'est les vancances )
Donc si vous aviez des idées d'exos , de logiciels ou quoi que ce soit pour m'aider à enfin jouer en rythme , ben faites passer
Merci bcp.
Gratteusement Votre
Alors me voila en quete de Larry Teumike( excusez le jeu de mot tres faible , mais c'est les vancances )
Donc si vous aviez des idées d'exos , de logiciels ou quoi que ce soit pour m'aider à enfin jouer en rythme , ben faites passer
Merci bcp.
Gratteusement Votre
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 29/08/2004 à 23:26:36
Joue par dessus des CD que tu connais, entraine toi au metronome...
entraine toi quoi, ca finira bien par rentrer
entraine toi quoi, ca finira bien par rentrer
ymersion
2241
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/08/2004 à 23:27:30
Ben prend toi un cahier de solfege rythmique et achete toi un metronome.
il te suffit au debut de joue qu'une note avec different rythme en tenant le metronome.
si ta compris le truc tu peux ensuite de faire tes propre exos.
sinon si tu as un peu d'argent achete toi une BAR pour t'accompagner a la gratt et tu verra que faire des rythme ca t'apprend a avoir le rythme dans la peau man
ciaooo