Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2020 à 20:41:40Sets de cordes custom
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum
( vieux inscrit mais je ne prend jamais trop le temps de poster , le confinement me fait prendre de nouvelle mes habitude ) et l ambiance de ce forum ( pour le lire souvent ) m as donné envie donc je me lance.
Désolé j ai essayer de chercher mais je n ai pas trouver ( Apres j ai peut être été mauvais donc désolé )
Je cherche un site ( si possible en Europe ) qui me permettrait de me faire un jeu de corde custom ( avec la ou les marques que je veux si possible ) et proposant du 7 et 8 cordes
Ce serait pas mal de se faire un set et qu on puisse le recommander quand on veut ( je change souvent les cordes donc niveau durabilité des dites cordes pas trop grave )
Merci pour vos réponses
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/05/2020 à 21:27:37
Salut, tu peux aller voir du côté de Carlos Pavicich (le gars de Skull Strings). Il a une marque à son nom, et tu peux configurer tes propres jeux, avec un grand choix de tirants, cordes nickel wound ou inox. Un peu plus cher, mais made in France ! Et c'est du très bon matos !
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 21:27:51 ]
peyokustom
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 06/05/2020 à 22:32:13
Merci je viens d aller voir ...
après j avoue 38 balles pour un jeu nickel ( avec les fdp) ça calme un peu...