Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La D-18E de Kurt Cobain vendue aux enchères

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 2 146 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La D-18E de Kurt Cobain vendue aux enchères
guitares-298.jpg
L'instrument iconique utilisé par Kurt Cobain sur l'album MTV Unplugged sera mise aux enchères ; mise de départ $1 million.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Je plussoie. Sûr que pas.
12
de toute façon elle est moche:bravo:
13
L'unplugged est l'un des 5 albums que j'ai du le plus écouter et je m'en lasse jamais. J'ai appris la guitare avec d'ailleurs (premières partitions)
14
Pour moi la place de ces instruments sont dans des musées dédiées à la culture (tout comme la black strat de Gilmour). Mais bon business is business, après la vente de son gilet dégueu, la guitare acoustique et bientôt un slip ou un seringue qui ira dans la vitrine d'un millionaire.
15
je m'interrogeais, c'est quoi la basse qu'on entend ?
(avec la video difficile de déchiffrer le logo de la tête.)
16
C'est une Harley Benton...:mrg:
17
C'est une Guild B30E semi-acoustic bass... merci Google...:oops2:

EDIT: Elle n' était pas à lui. Il l' avait louée pour le live.

https://www.livenirvana.com/equipment/krist.php

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 15:10:39 ]

18
1 Million ? Bon... ben... mets moi en trois... je paie cash :mdr:

J'adore Nirvana, toute ma jeunesse... mais franchement, c'est pas un peu abusé ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 16:33:20 ]

19
Je pense que c' est l' ex-mari de la fille de Cobain qui la vend pour faire chier les héritiers... et au passage il passe à la caisse.

https://pagesix.com/2019/07/30/courtney-love-wants-daughters-ex-to-undergo-psychiatric-evaluation-in-kurt-cobain-guitar-case/
20
Citation :
J'adore Nirvana, toute ma jeunesse... mais franchement, c'est pas un peu abusé ?

il y a des gens qui achèteraient une banane scotchée à ce prix... alors une des guitares de Kurt Cobain, forcement ça va attirer du monde. On appréciera d'ailleurs l’anachronisme entre le Grunge des années 90 et cette guitare qui va trôner dans une pièce chez quelqu'un pété de tunes... :8O:

La musique habille le silence