Sujet de la discussionPosté le 23/05/2020 à 16:50:49Adresse pour télécharger Tone Print
J'ai une pédale TC mini-hof à essayer mais la reverb qu'il en sort me baisse le volume considérablement et si je monte çà fond le seul bouton, le résultat est archi-nul. Pour d'autres réverb il faut utiliser Tone Print, mais où peut-t-on réellement le télécharger sans problème, pour PC.
Merci vous me sauvez !
Vibraphonik
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
2Posté le 23/05/2020 à 17:46:20
Pour charger un TonePrint dans la pédale, tu dois utiliser une application sur téléphone (TonePrint App).
Si tu préfères brancher la pédale en USB sur un ordi, tu doit télécharger le TonePrint Editorsur le site de TC Electronic.
Cet outil est très complet : il permet de tester les Toneprints, de les charger dans la pédale, ou encore de modifier la réverbe selon tes goûts.
Le problème c'est c'est que je ne retrouve pas le tableau gris des infos quand je clic sur ton "Toneprint Editor", et sur le site TC elect.. j'ai une page blanche avec des flèches et une pour windows. En cliquand je tombe sur une page bleue avec ttes les pédales TC alignées. Est-ce le bon endroit pour changer les sons ? Parce que le mode d'emploi ne montre pas du tout ça.
Quand tu cliques sur la "flèche", c'est pour télécharger le programme "TonePrint".
Quand tu lances Toneprint, tu vois toutes les pédales : tu choisis la mini HoF et tu vois tous les Toneprints possibles.
Tu peux ensuite les charger sur la pédale.