Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer ses fermoirs de flycase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer ses fermoirs de flycase
Salut !

Bon j'ai une question pas très banale, vu que sur G.com j'ai pas trop de succès, je tente ma chance ici...

En fait je voudrais faire changer 2 de mes 3 fermoirs de mon flycase PRS. En effet, quand j'ai recu ma prs dans son fly, les les deux fermoirs à clés aux extrémités de celui-ci s'étaient "auto-fermés" (surement pendant le transport ?), mais à la base le fly etait juste clipsé et pas fermé a clé, du coup j'ai du prendre un tournevis pour les faire sauter afin de pouvoir ouvrir le fly, c'est pas très malin mais j'avais pas trop le choix... :??:

Bref, où est-ce que je pourrais les faire remplacer, ne serait-ce que par des fermoirs classiques, sans même remettre des trucs à clé ?
C'est pas vraiment urgent, mais je sais pas trop où me renseigner pour changer ca :?:
2
Moi j'ai une question similaire... on me propose aujourd'hui de me vendre une guitare à un prix relativement interessant. Par contre le flycase a le fermoir à code sauter (soit disant la personne avait oublié le code...)

Ma question est la suivante :

Est il possible de changer ce fermoir à code (je tiens au flycase qui est un special) et pensez vous qu'il soit possible que ce soit du recel ? (j'ai cherché sur le net, ce model de guitare ne figure pas comme volée)

Merci de m'aider...
Yoann