Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2020 à 15:31:23utilisation Boss ES 8 pour controle cannaux Peavey 3120
Bonjour à tous,
Alors voilà, je commence à avoir un pedalboard chargé et je compte m'acheter un switcher pour arrêter de jouer des claquettes. Seulement, je veux continuer à utiliser les 3 canaux de mon peavey 3120 (clean+crunch+lead) ainsi que le fonctionnement de la boucle d'effet (dans laquelle je met delay+reverb+chorus).
Est-il possible de contrôler les cannaux de mon 3120 avec le switcher Boss ES8 (gros switcher programmable), et si oui quelles solutions avez-vous pour gérer le passage des connectiques 7 broches du switch de l'ampli (oui, c'est des femmelles 7 broches à la fois dans le footswitch et dans la tête d'ampli), aux connectiques femelles jack 6mm TRS (jack basiques) de l'ES8 ?
L'idée au final c'est d'avoir une interface qui gère à la fois les pédales, la boucle d'effet, et les canaux de l'ampli.
Si vous avez des infos ou une solution je suis preneur !