Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Interview de Trace Foster

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 2 275 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Interview de Trace Foster
interview-de-trace-foster-3095.jpg
Technicien guitare pour Joe Perry et travaillant actuellement avec Angus Young, Trace Foster est sans conteste un acteur prépondérant dans le milieu de la guitare rock. Guitariste du groupe Letters from Jett, Trace voue un véritable culte au matériel guitare vintage.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Super! ça fait plaisir de lire un passionné.
Par contre, je pense qu'il s'agit de Melissa Etheridge dont il est question au début de l'interview.

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 05:12:32 ]

12
ouais vraiment interessant!

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

13
Oui chouette article !!! je veux un marshall de 1972 !!!! :mrg::mrg::mrg:
14
Me suis régalé, merci hushman!
chuis d'ac avec lui sur plein de points!, j'arrive pas à me passer de ma Les Paul Studio de 93. C'est sûr, y'a 35 ans d’écart avec les références citées dans l'article mais l'esprit est le même pour moi. Elle est lourde, j'ai bousillé une partie du vernis à force de transpirer dessus (oui, même en l'essuyant...), changé les mécaniques, remplacé les pontets (marre d'acheter des cordes par palettes), mais bon sang quel plaisir à chaque fois de jouer dessus!
D'un autre côté je n'ai pas eu l’honneur d’essayer une pelle datant de ces années, p'têt que ça me ferait mal aussi.
J'ai une strat (2010 je crois) également. Eh bin le rapport n'est pas le même, les sensations sont différentes. Je ne ne dis pas que je déteste ce serait mentir (En plus, c'est un cadeau familial, me ferais excommunier si je la vendais!) car elle offre pour moi une belle complémentarité. Mais il manque le petit quelque chose que me procure la LP
inexplicable?, ou est ce parce que c'est la première gratte électrique correcte que j'ai pu m'acheter (et encore, d'occaze...), ce ne serait sans doute pas faux de l'imaginer...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

15
Un grand monsieur !
16
Merci pour ce super interview. D'autres SVP :clin:
17
MERCI à tous pour vos retours !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

18