Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A Perfect Circle

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A Perfect Circle
Coucou :D:

Je suis actuellement en train de m'intéresser à tous les groupes dont j'entends parler souvent mais dont je n'ai jamais vraiment écouté l'oeuvre et le tour de APC est venu.
J'aimerais donc savoir d'une part par quoi commencer...
Quel morceau, quel album, quel live...?

Mais si ce thread est dans la partie Guitares, c'est aussi parce que j'aimerais apprendre un morceau d'eux.
J'attends donc vos conseils concernant le morceau qui vous semble le plus agréable et complet à jouer.

Merci.
2
Beh ecoute le premier album qui est tres sympatoche (et bcp plus accessible que TOOL mais a mon avis moins bon) apres pour les titre beh ecoute "hollow" mais l'ensemble de l'album est vraiment tres bon et jsuis pas sur mais je crois que l'un des gratteux possede un Diezel (c l'ancien guitar tech d'Adam jones qui lui en possede une ainsi qu'un mashall super bass et un dual recto)
3
Le nom des l'album c "mer de noms"
4
Merci :D:

J'ai écouté Judith... Ca ressemble beaucoup à Chevelle (enfin, je pense que c'est plutôt Chevelle qui ressemble à APC).
Et là, j'écoute 3 Libras, c'est beau :bave:
5
Oui c tres sympa mais c ne vaut pas Tool je trouve mais cette album m'avait foutu une belle claque a l'epoque: compo simple mais efficace, super production et de bon musicien ...et une bassiste top bonne
6
7
Ben moi, en tant que bon fan de tool qui se respecte, je me suis bouffer du APC pour voir et je me suis fait GRAVE chier :mdr:
Tool ownzzzzzzzzz!!!
8
TOOL c mega enorme donc difficile de rivaliser
9
Ouai m'enfin APC ca fait tres gentil a coté, propre sur lui :mdr:
ca manque de relief quoi